Quatre appels à manifestation d'intérêt ont été diffusés le lundi 27 Juillet 2020 dans le cadre du projet PAQ-4C, pour une:
- Formation certifiante au logiciel CATIA V5 pour le compte d’enseignants et d’étudiants de l’INSAT.
- Formation et certification en Langage de Programmation Java pour le compte d’étudiants de l’INSAT.
- Formation certifiante en LabVIEW pour le compte d’enseignants de l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT) et acquisition du logiciel LabVIEW.
- Formation et certification en Test Logiciel ISTQB pour le compte d’étudiants de l’INSAT.
Le dépouillement était initialement prévu pour le 07/09/2020 à 11h, mais suite au nombre faible de soumissions, l'appel a été prolongé pour le 21/09/2020 à 11h.
Ci-dessous un extrait de citation de la banque mondiale dans son document intitulé -Directives Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale – (Banque mondiale 1818 H Street, N.W. Washington, D.C. 20433) dans sa version de janvier 1997 et la mise à jour de juin2011) :
Cette méthode peut être utilisée pour des contrats d’un montant faible (Inférieur à 100 000 Dollars), pour lesquels il n’y a pas lieu d’établir et d’évaluer des propositions concurrentes. L’Emprunteur doit alors établir les Termes de référence, inviter les consultants intéressés à se faire connaître et à fournir des informations sur leur expérience et leurs compétences en rapport avec la nature de la mission, établir une liste restreinte et choisir le Consultant ayant les qualifications et références les plus adéquates pour la mission
Par ailleurs, des critères de sélection sont proposés par la BIRD, pour réussir le dépouillement technique, basés essentiellement sur la qualification du consultant et sont considérés dans notre méthodologie de dépouillement.
Comments