
Le programme de promotion des talents féminins dans le cadre du partenariat entre Le MESRS (Ministère de l enseignement supérieur et de la recherche scientifique) à travers son réseau 4C et la GIZ (Deutsche Gesellschaft für Zusammenarbeit-Coopération allemande) sous mandat du ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (BMZ) a pour but d accompagner un pool de talents féminins de l’INSAT, ENIT, ENSTAB et TBS issues des filières STIM (Sciences, technologies, ingénierie et mathématiques) pendant la dernière année de leur cursus.
Il s’agit d’un programme de développement de carrière de pointe que ces jeunes étudiantes suivront en parallèle avec leur dernière année universitaire d’août 2018 à juin 2019. Il offre des formations notamment en leadership et des événements de réseautage avec des entreprises partenaires du programme Amen Bank, Banque de Tunisie, Groupe One Tech, Marquardt, Valeo et Vermeg,...
Dans cette première session, les membres de l’équipe 4C-INSAT, conjointement avec les 4C des autres institutions concernées, ont participé à la sélection des 21 candidates retenues, dont 11 sont étudiantes à l’INSAT.
Comentários